Qui suis-je ?

Faisons connaissance

Je m’appelle Sylvia et j’ai 30 ans. En tant que salariée, je ne trouvais plus ma place, je m’ennuyais beaucoup au travail, je ne faisais pas ce pour quoi j’ai été diplômée et je n’adhérais pas aux pratiques que mes employeurs employaient. Je me sentais complétement vide et inutile.

En juin 2018, j’ai donc tout quitté, mon ex-concubin, mon CDI, mon appartement, mes amis et ma famille pour réaliser mon rêve : partir en sac-à-dos autour du monde ( au final tour d’Asie du Sud-Est uniquement ). Et dans le même temps, je me suis lancée en tant qu’entrepreneure.

J’ai commencé en tant que graphiste après une formation, puis je me suis très vite tournée vers le webdesign (le côté technique, ça me plait, je suis une ex-ingénieur…) ce qui me faisait beaucoup plus vibrer. Créer un univers, retransmettre les valeurs de mes clientes sur le web afin que leur site parle pour elle, dégage leur essence et leur permette ainsi d’attirer leur clients idéaux c’est vraiment mon truc.

Mais probleme 

 

Mes clientes souhaitaient un site Internet pour développer leur activité sauf que dans 90% des cas, elles n’avaient pas d’offre claire, elles ne savaient pas quel tarif fixer, elles ne savaient pas quoi écrire, elles ne savaient pas comment tirer profit d’un site Internet professionnel.

Au début, j’étais exactement dans le même cas qu’elle (malheureusement, on ne naît pas business woman…) et donc je ne pouvais pas les aider… Je pouvais juste leur créer un site Internet professionnel… Qui allait sans doute leur être inutile… Ma reconversion en prenait un coup… Et puis, pour développer ma propre activité, j’ai consommé des tas et des tas de formation… marketing, vente, publicité Facebook, tunnel de vente, webinaire

Finalement, tout est devenu claire

Pourquoi ne pas transmettre ce que j’ai moi-même appris à mes clientes ? Pourquoi ne pas faire évoluer mes services ?

Je ne voulais pas faire partie de toutes ces business coachs qui pullulent sur la toile, je n’ai d’ailleurs aucune formation de coaching. A force d’utiliser ce mot à tort et à travers, la profession perd de son sens…

J’ai donc décidé d’offrir mes conseils, faire du consulting d’une part, pour transmettre à mes clientes tout ce que j’aurais aimé savoir au moment où je me suis lancée… J’aurais gagné 1 an de galère et 1 an de revenus dérisoires.

Et d’autre part, j’ai également décidé de pousser plus loin mes services de webdesign en offrant bien plus qu’un site professionnel mais un véritable outil qui sera leur alliée et qui sera accompagné de mes meilleurs conseils pour en tirer le meilleur !

Consulting

Vous démarrer votre activité de coach, consultante ou prestataire de service et vous ne savez pas comment attirer vos premiers clients ? Ou vous êtes déjà lancée et vous ne comprenez pas pourquoi ça ne marche pas pour vous ? Ce service est fait pour vous ! Sortez du brouillard et bénéficiez de mon expertise en privée pour enfin faire décoller votre activité !

Création de site Internet

Vous démarrer votre activité de coach, consultante ou prestataire de service et vous avez besoin d’un site Internet professionnel pour communiquer autour de votre activité, présenter vos services, gagner en visibilité et avoir une image professionnelle sur le Web… Un site Internet qui vous ressemble et qui transmette vos valeurs à vos clients ? Vous êtes au bon endroit !